miércoles, 17 de septiembre de 2008

Bienvenue!!!

Bonjour a tous!!!

Je m'appelle MariaC, je suis vénézuélienne et je suis en train de apprende francais, pour moi c'est un peu difficile parce que je n'ai pas beaucoup de temps pour le pratiquer puis que je doi travailler et aussi parce que je n'ai pas le argent pour m' inscrire dans a bon course du francais. Pour tant, j'ai décidé être autodidacte avec l'aide du internet et de toutes les personnes que lisent mon blog..

Pareillement, je suis en train de immigrer au Québec.... vraiment, je aimerais vivre à Montreal.

L'été dernier je suis allé là avec mon petit ami, nous avons été très très contents parce que Montreal c'est une ville magnifique, il y a beaucoup de choses pour faire et pour voir.

Dans ce blog, je vais raconter notre voyage à Montreal, nos expectatives de vivre là et tous les choses que nous devons faire pour reussir en notre project de immigration, que nous avons commencé en octobre 2006.

Également je vais partager avec vous mes résumés de grammaire, orthographe et quelqu'autre chose que je apprendre sur Montreal, sur la immigration et sur la belle langue francaise pendant que je écri ce blog.

Si vous savez francaise, s'il vous plaît corrigez-moi, cela sera la mieux facon de apprendre le francais.

À Bientôt!!!!!

NOTE: Je n'ai pas la cédille dans mon clavier.

No hay comentarios: